TRI-AVENTURE
PAYS DE FONTAINEBLEAU

Nos partenaires :

Karma, la salle d'escalade de fontainebleau

Karma vous propose une offre complète pour une pratique variée de l'escalade grâce à deux magnifiques structures :
  • Zone de bloc : L'escalade de bloc est caractérisée par la faible hauteur de la structure à grimper. Cette activité peut se pratiquer seul puisqu'il n'est pas nécessaire d'être assuré. Séquence courte de mouvements qui se concentrent sur la puissance, la force et la dynamique.
  • Zone d'escalade sur mur à cordes : Pratique qui nécessite d'être en binôme et d'avoir le matériel adapté (baudrier et assureur en plus des chaussons). Il est nécessaire de maitriser parfaitement les techniques d'assurage.
Vente de tickets à tarifs préférentiels pour les membres de tri-aventure, contacter les responsables de la section Raid (Julien ou Benoit).

• Location de matériel : chaussons, baudriers, crash pad...
  • Horaires : Ouvert 7j/7
    Du lundi au vendredi de 12h à 22h.
    Les week-ends et jours fériés de 10h à 20h.
  • Adresse : Route Militaire, 77300 Fontainebleau
  • Téléphone : 01.64.23.19.31
  • Site Web : http://​karma.​ffme.​fr/

Brooks

Brooks est partenaire de l'impérial trail

Run Green

Run Green vous propose l'accès à des ventes privées sur le secteur de Fontainebleau. Les membres du club en sont informés par email et peuvent ainsi se rendre dans l'espace dédié pours'équipper à des tarifs avantageux.
  • Dates : Quelques samedi par an.

Culture Velo, Dammarie

Le partenariat entre le club Tri-Aventure et Culture Vélo de Dammarie les Lys est renouvelé cette année encore.
Ce partenariat nous offre les réductions suivantes :
  • -10% sur les vélos.
  • -15% sur tous les périphériques, accessoires, vêtements, etc… ( sauf Garmin et  la diététique : pas de réduction, et Specialized : 10%).
  • -50% sur la main d’œuvre lors des maintenances/réparations  des vélos ( sur rendez-vous ).
Lors de votre achat, dites-leur que vous êtes adhérents de Tri-Aventure, et ils doivent avoir une liste des membres ... (n'hesitez pas à vérifier qu'ils ont votre nom avant de passer à la caisse).

S'cape, shop outdoor de fontainebleau

S'cape vous propose des produits pour toutes vos activitées outdoor (trail, escalade, glisse, Rando et marche nordique ...).
Tarifs préférentiels pour les membres du club !